Tournoi Montreuil Red star

1 juin 2017 - 17:30

Par une belle journée ensoleillée, le club du Red Star Montreuil a organisé un tournoi féminin pour les U16, le football club Aulnaysien a répondu présent.Les jaunes et vertes sont dans la poule "A" , rencontrent le Rscm A, Uscgf, et le Ac Gentilly.

Elles commencent par une défaite (2-0) contre le club hôte (Rscm A) sans rien lâcher, faisant les efforts nécessaires pour essayer de revenir au score, mais sans vain.

Le second match (0-0), montre l'évolution des joueuses tant dans leurs passes et leurs phases de jeu, mais le score reste vierge, il reste le dernier match de poule pour faire la différence.

Malheureusement les Aulnaysiennes s'inclinent sur le score de (1-0) à 2 min de la fin, mais ont produit un bon football, tout en s'amusant et respectant leurs adversaires.

Le FC Aulnay fini donc à la quatrième place et continue son parcours en Europa Ligue.

C'est parti pour les matches de classement, les jaunes et vertes enchainent contre Bagnolet mais s'inclinent sur le score de (1-0) et encore une fois à 2 min de la fin, par un manque de concentration et de marquage collectif.

Les Aulnaysiennes n'ont rien lâché même mené au score, et ont tenté par maintes reprises de revenir au score, mais sans succès.

Cette fois-ci , le FCA rencontrent l'autre équipe hôte mais la "B" ( rscmB) , domination des jaunes et vertes , beaucoup d'occasions manquées (0-0) , ce qui nous vaut une séance de tir au but (4-5). Arrêt de Ainoa à deux reprise mais le FCA rate et le Rscm se qualifie pour la suite du tournoi.

Il reste un dernier match contre La Courneuve, encore des occasions manquées, pourtant les Aulnaysiennes font le jeu, jouent vers l'avant, mais rien ne rentre. Coup de sifflet final, et c'est parti pour une séance de tir au but. Le FCA a gagné le tirage au sort, 1 ère frappe et but d'Ainoa, au tour de La Courneuve de frapper, parade de la gardienne du jour Ainoa (1-0), Eva s'élance et but ?, le FCA à l'avantage, au tour de La Courneuve, réduction du score (2-1). Anissa s'élance pour la 3 ème frappe et donne la victoire au jaune et verte.

Le tournoi s'achève le vainqueur est Sannois st Gratien, les Aulnaysiennes finissent à la 15 ème place.

Pour conclure, les filles du FCA se sont montrées dangereuses sur certains matches, ont fait le jeu même si c'était un peu fouillis mais se sont bien débrouillées dans l'ensemble.

La progression continue, il ne faut rien lâcher merci à toutes les joueuses de leur participation ainsi qu'aux parents et supporters.

Voici quelques photos