Semaine du foot féminin

14 mai 2017 - 16:50

Dans le cadre de la semaine du foot féminin du 13 au 20 mai 2017, le football club Aulnaysien à organisé sous la responsabilité de son éducatrice Frédérique Grando (qui au passage a été récompensée la veille du ballon d'or 2017 par le district de Seine St Denis), une initiation au football féminin avec des ateliers, des défis et un match pour clôturer ce bel après midi.

Les filles sont venues nombreuses, accompagnées par leur sœurs, amies, tatas, voir même mamans et se sont bien prêtées au jeu dans les meilleures conditions possible avec du beau temps.

Toutes les participantes se sont bien amusées, ont participé au goûter mis en place par les dirigeants, dirigeantes de la section féminine, et chacune ont reçues une récompense , toutes étaient contente de leur prestation.

Les filles repartent chez elles en quittant le stade avec le sourire.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à concrétiser cette journée pour la promotion du foot féminin.