Tournoi neuilly sur marne, U8 tournoi CSL Aulnay U9, tournoi de St Brice U8

8 mai 2017 - 19:17

Redwane et Mohamed ont été avec les enfants du club au tournoi de Neuilly sur Marne, les petits finissent 3 ème avec 4 victoires, un nul et une seule défaite en demi finale.

Les U9 du football club aulnaysien finissent 1 er de sa poule avec 3 victoires successives contre le Stade de l'Est, CSL,Team5, sur un score de 3-0 sauf sur le premir match contre le stade de l'est de 1-0.

Nos U9 ont été battu en finale 1-0 par Le Blanc mesnil, la seule défaite de nos petits, en demi finale le FCA a battu le Csl aux tirs au but 1-1 au temps réglementaire.

Les U8 perdent en demi finale aux tirs au but au tournoi de St Brice, gagnent le match pour la 3 ème place, arrivent 3 ème sur 24 en présence des meilleurs U8 de l'Ile de France, je suis fier de mes champions....