le prochain fillofoot

8 mai 2017 - 18:39

Bonjour,

Le dernier FILLOFOOT aura lieu le dimanche 21 mai 2017 au stade municipal du RAINCY – Boulevard du nord – rdv 9h00.

Comme évoqué lors du FILLOFOOT à Villepinte le 30 avril, nous souhaitons mettre en place lors du FILLOFOOT  une action qui s’intitule « Mesdames Franchissez la Barrière »

Cette action s’adresse à des femmes adultes touchées de près ou de loin par l’univers du football : Mamans, épouses, sœurs, supportrices……

Elle a pour objectif :

• Elargir le réseau de femme impliquées dans le football de notre département.
  • Accompagner les femmes désireuses de s’impliquer dans une prise de fonction.
  • Féminiser les instances des clubs.
  • Permettre à des femmes d’intégrer l’encadrement au sein des clubs.
  • Optimiser la présence des femmes autour des terrains.
  • Créer un réseau « Femme et Foot »

A ce titre, nous souhaitons mettre une réunion d’information en place avant le FILLOFOOT puis faire animer ces femmes sur le plateau et créer une passerelle entre elles et votre club.

Pour ce faire, merci de proposer aux mamans, sœurs, supportrices de vous accompagner sur le FILLOFOOT et de participer à cette action, qui a également pour objectif de créer un lien maman/joueuse et ainsi renforcer la place de la femme dans le football.

Merci de me confirmer par retour de mail le nombre de femmes intéressés par cette action.

Bien à vous,