Coup dur pour les jaunes et vertes

25 mars 2017 - 22:25

Ce samedi les joueuses du FC Aulnay recevaient leur homologue du Csl pour un derby, hélas les aulnaysiennes se sont inclinées sur le score de 5-0. Malgré un beau soleil, les jaunes et vertes n'ont pas réussi à renverser la tendance, en se créant difficilement des occasions, n'allant pas au contact, les joueuses du Csl ont mis de l'intensité, ont gagnés leurs duels, ont montré un bon football.Les aulnaysiennes ne sont pas bien rentrées dans leur match, laissant des espaces, n'attaquaient pas leur ballon et ont rencontré des difficultés dans la relance. La seconde période fut un peu mieux, les jaunes et vertes sont bien défensivement et offensivement avec des occasions créer mais sans succès vu que la défense du csl est bien en place. Des duels gagnés nous font progresser vers l'avant mais on regarde sa partenaire sans lui donné de solutions pour pouvoir continuer d'évoluer vers le but adverse, de bon coup franc tiré mais au dessus du but. Mesdemoiselles il faut continuer à travailler à l'entrainement et d'être sérieuse, ne pas prendre les matchs à la légère.

Je vous attends donc aux entrainements, à l'heure et du sérieux.