Belle victoire contre gagny

25 mars 2017 - 22:43

Les poussins B recevaient L'us Gagny pour un match de critérium au stade Belval, sous ce beau soleil les jaunes et vert ont fait le taff et ont gagnés sur le score de 7-1, les Aulnaysiens se créent de bonne occasion mais pour l'instant ça rentre pas, on ne joue pas assez collectif, on ne lève pas assez la tête pour pourvoir jouer vite et bien et de se projeter vers l'avant, des ballons perdus au milieu de terrain par le pressing de l'équipe adverse nous font jouer bas.

Le déclic à enfin lieu, en jouant en passe, en attaquant les ballons et en gagnant les duels nous font marquer vite et bien.

De bonnes phase de jeu, des centres, des têtes, des passes décisives tout y était pour le gain du match, bravo les enfants, il faut continuer dans cette dynamique et continuer la progression.